Keep2share Premium Account

Gruppe von Personen, die gemeinsam an einem Projekt arbeiten

Keep2share est un site Web global d’hébergeur de fichiers qui offre différentes versions. La mise à jour et le téléchargement de fichiers est possible sur cet hébergeur de fichiers avec des options individuelles. Par conséquent, un compte Keep2share est également utile pour les gros volumes de fichiers. Le fichier est glissé-déposé sur le site Web et enregistré. Pour partager les fichiers avec d’autres utilisateurs, il suffit de passer le lien. Cela permet aux utilisateurs d’accéder de n’importe où dans le monde et de démarrer le téléchargement par le biais d’un lien de récupération. Seule une connexion Internet intacte est nécessaire.

Bild mit dem eingeschalteten MacBook Pro

Types de comptes

Différentes versions sont disponibles pour les utilisateurs. De l’utilisation gratuite jusqu’à la prime Keep2share, tout est possible.
Avec Keep2share, les utilisateurs peuvent choisir entre trois types de comptes différents. Ils peuvent être mis à jour en option. Par exemple, les comptes suivants sont disponibles :

  • Keep2Share Free
  • Keep2Share Premium
  • Keep2share Premium Pro
Bild zeigt das MacBook Pro auf dem Schoß einer Frau mit einer Kreditkarte.

La grande différence d’un compte payant est qu’avec la version Premium, les téléchargements sont effectués plus rapidement. Il est pratique qu’un accélérateur de téléchargement permette de télécharger des fichiers individuels plus rapidement. Ils vous permettent également de planifier vos téléchargements plus individuellement. Par exemple, il est possible de télécharger des fichiers individuels en même temps ou d’interrompre des processus et de les reprendre à un autre moment. Le compte Premium Keep2share offre la possibilité de télécharger plusieurs fichiers à la même vitesse. Au total, le compte offre 20 Go de volume de téléchargement par jour et 50 Go d’espace de stockage.

Bild zeigt einen Mann mit weiß-schwarzem Karo-Knopf-Sporthemd, das auf das silberne MacBook zeigt.

Keep2share Premium Pro

Si vous voulez encore plus de fonctionnalités, vous pouvez même pousser la Keep2share Premium avec un compte PRO. La vitesse de téléchargement encore plus rapide est significative, car il n’y a pas d’étranglement et donc tous les fichiers peuvent être transférés rapidement. Un espace de stockage de 10 Go est disponible. Le volume de téléchargement augmente également à 50 Go. Des fonctions supplémentaires telles que la création de dossiers et la lecture de vidéos en ligne, sont incluses dans le forfait. C’est aussi formidable que la sécurité ne soit pas négligée. L’antivirus intégré vérifie tous les fichiers existants.

Bild zeigt eine Person, die am Tisch sitzt und einen Laptop benutzt.

Remarque: Bien entendu, la connexion Internet de l’utilisateur joue également un rôle à cet égard. C’est parce que l’utilisateur est inévitablement impliqué dans la vitesse de téléchargement.

Trouvez la bonne version de Keep2share

Tout dépend de la façon dont Keep2share est utilisé et dans quelle mesure. Si l’hébergeur n’est utilisé qu’occasionnellement et que le transfert de fichiers est limité, alors une version gratuite peut suffire. La version gratuite a aussi ses avantages, mais n’est pas équipée d’un savoir-faire suffisant pour un grand volume de téléchargement. L’avantage est que chaque utilisateur est libre de créer un compte une fois gratuitement et d’utiliser les fonctions. Il devient alors rapidement clair si la version gratuite est suffisante ou si la version Keep2share Premium offre les options appropriées.

Bild mit einer Kreditkarte, die neben einem Laptop sitzt.

C’est la vitesse qui compte

La vitesse maximale de la version gratuite est d’environ 50 Ko/s, ce qui ne convient qu’aux fichiers de petite taille, car un seul fichier peut être transféré par processus.

Comme déjà mentionné, la version Premium est équipée de fonctions supplémentaires qui ont un impact direct sur le confort. Les utilisateurs peuvent également bénéficier d’une vitesse beaucoup plus élevée et utiliser 300mb/s pour eux-mêmes. Que le trafic ait atteint son maximum ou que le serveur soit complètement chargé, la vitesse n’est pas affectée. Les utilisateurs Premium bénéficient de l’avantage de ne pas avoir à attendre et peuvent rendre leurs téléchargements plus efficaces. La vitesse maximale de téléchargement peut être testée avec Ookla.

Mann bedient Laptop auf dem Tisch

Télécharger avec une connexion Internet peu fiable ? Avec le Compte Premium, personne n’a à se soucier des données. Le téléchargement peut simplement être poursuivi ultérieurement dès qu’une connexion Internet stable est rétablie.

Fonctions de téléchargement

Le compte Premium Keep2share a une taille totale de téléchargement de 2 Go.

Comparé au compte gratuit, qui offre 500 Mo de téléchargement par jour, la taille de téléchargement de la version Premium est relativement élevée.

Extras pour les utilisateurs Premium

Les utilisateurs du compte Keep2share Premium peuvent profiter du fait que les fichiers restent stockés jusqu’à 180 jours dans le cloud. Cela signifie que même les fichiers les plus anciens sont toujours prêts à être téléchargés.

lächelnder Mann sitzt und benutzt Samsung Laptop in der Nähe von Menschen

Note: Si l’accès d’un mois au fichier est suffisant, la version gratuite peut aussi être un gain dans la vie quotidienne.

Avantages

Avant d’utiliser un Filehoster, l’information est importante et ensuite votre propre test de pratique. Ainsi, les utilisateurs peuvent apprendre à connaître l’hébergeur de fichiers et apprendre quelles options de base sont possibles.

Sécurité: La sécurité est partout. Les fichiers ne sont pas transmis à des tiers. Tout ce qui se passe dans le nuage est anonyme. Bien sûr, certaines données personnelles sont nécessaires pour l’enregistrement, mais elles ne sont pas accessibles au public.

Person, die auf einem weißen Notizbuch schreibt.

Compatibilité: Il est utile que le téléchargement et le chargement puissent se faire à partir de n’importe quelle plate-forme. La compatibilité est complète et également possible avec MAC. Tous les systèmes d’exploitation courants sont compatibles avec le Filehoster. Ainsi une utilisation sans restriction est donnée.

Vitesse: La vitesse élevée est un plus absolu. D’autant plus que la vitesse n’est pas limitée (ce sont surtout les utilisateurs Premium qui en bénéficient). Un téléchargement rapide est possible à tout moment sur Keep2share. Peu importe où l’utilisateur se trouve dans le monde.

Frau, die am Laptop arbeitet

Interface utilisateur simple: Même les débutants trouveront rapidement ce qu’ils cherchent sur Keep2share. L’interface de conception simple offre une bonne vue d’ensemble et est structurée d’une manière conviviale. Le partage de fichiers est facilité pour l’utilisateur. Les fonctions principales se trouvent directement sur la page d’accueil et chaque utilisateur peut facilement cliquer sur l’hébergeur de fichiers.

Télécharger l’accélérateur: Pratiquement, les utilisateurs peuvent utiliser n’importe quel booster de téléchargement. Avec un compte Keep2share Premium, les fournisseurs tiers sont autorisés. Les utilisateurs peuvent donc utiliser l’accélérateur existant ou souhaité.

Application

Le glisser-déposer rend l’utilisation facile une réalité. De plus, la gestion des fichiers est simple. Un nouveau dossier est facile à créer sur l’interface de gestion et le transfert de fichiers peut commencer. Un simple clic de souris suffit pour télécharger, gérer ou supprimer des fichiers individuels. Si un utilisateur télécharge un fichier, d’autres modes de réglage sont possibles.

drei Frauen, die am Tisch sitzen und Laptops benutzen.

Chaque utilisateur peut soit enregistrer les fichiers en privé, soit les partager publiquement. Le paramètre privé est utile si les fichiers téléchargés ne sont destinés qu’à un destinataire spécifique. Toutes les options possibles se trouvent sur l’interface d’administration et peuvent être utilisées sans aucune programmation.

Dépenses

Avec le compte d’essai gratuit, chaque utilisateur peut simplement tester les fonctionnalités une fois, puis choisir le compte Keep2share approprié.

Fokusfotografie der Person, die Dollar-Banknoten zählt.

Plus la durée est longue, plus le prix est bas. Toutefois, comme les frais généraux sont maintenus dans des limites raisonnables, un compte imputable peut être obtenu au début pour un prix raisonnable. Cependant, un compte avec frais ne sera utilisé que s’il est utilisé régulièrement et ne s’amortit réellement qu’avec un transfert de fichiers chargé.

PackagePremium ProPremium
Yearly$11.75 / month$9.50 / month
Quarterly$17.32 / month$13.98 / month
Monthly$21.95 / month$16.95 / month
Testversion$8.95 / 3 days$6.95 / 3 days

PayPal

Par exemple, les modes de paiement Keep2share PayPal sont possibles via un revendeur. Un revendeur n’offre pas ses propres produits, mais vend les produits et services des opérateurs aux clients finaux. Si d’autres options de paiement sont également acceptables pour l’utilisateur, l’hébergeur peut être commandé directement auprès de l’opérateur. L’opérateur propose le paiement par carte de crédit, par exemple.

Aperçu de l’hébergement de fichiers

Pratiquement certains services sont absolument gratuits pour les utilisateurs. Les petits volumes de fichiers individuels peuvent être échangés gratuitement.

Peu importe où se trouvent les utilisateurs, l’échange de fichiers est rapide et possible de n’importe où dans le monde. De plus, le transfert de fichiers n’est pas limité dans le temps.

Frau sitzt, während sie die Tasse hält.

Les liens indiquent l’emplacement des fichiers et sont simplement saisis dans le navigateur. Un clic suffit à l’utilisateur pour trouver ce qui lui a été fourni par l’uploader.

Les liens sont actifs pendant plusieurs semaines à plusieurs mois. Par conséquent, les utilisateurs peuvent également accéder à des fichiers plus anciens.

eine Person, die den Laptop benutzt

Tous les liens seront transmis exclusivement par l’Uploader. Ainsi, le propriétaire du fichier garde le contrôle et qui peut le télécharger.

Plusieurs utilisateurs peuvent participer à un seul téléchargement et l’utiliser pour eux-mêmes. L’hébergement de fichiers est donc aussi un outil idéal pour le travail en équipe.

Conclusion

Le Filehoster est un moyen moderne de rendre le transfert de fichiers aussi facile que possible. Il y a différentes options parmi lesquelles choisir, il y a donc le bon compte Keep2share pour chaque besoin. Si vous souhaitez souvent transférer des données à d’autres personnes, l’hébergement de fichiers est un bon moyen de le faire. D’autre part, l’utilisation libre est liée à quelques restrictions, qui ne sont pas perceptibles avec un petit volume de données.

eingeschaltet Acer Laptop auf Tisch in der Nähe der Tasse

Keep2share est adapté à différents fichiers et convient à un usage privé et professionnel. Le lien est simplement donné à la personne appropriée et le téléchargement peut commencer. Il n’est pas nécessaire de l’envoyer par la poste et les dossiers sont clairement classés, ce qui profite également à l’organisation du bureau. Enfin, l’hébergeur de fichiers peut être ouvert depuis n’importe quel PC et le fichier peut être téléchargé et stocké directement dans le dossier souhaité sur le PC.

Papierstapel Flachbildfotografie

L’avantage est que l’hébergement de fichiers est également utile pour les formulaires, par exemple, et le fichier peut être complété par différents utilisateurs. Le retour peut se faire soit par Keep2share soit par courrier. D’autre part, les formulaires téléchargés peuvent également être imprimés ou utilisés à d’autres fins.

Chaque utilisateur est responsable du transfert de fichiers et des fichiers qu’il contient. Keep2share ne fournit qu’une sorte de plateforme pour faciliter le transfert. Il est important de se faire sa propre opinion sur la plate-forme et ses services à l’avance et de savoir si les options gratuites et payantes pour son propre usage peuvent être utiles.

0 votes

Keep2share Premium Account

Gruppe von Personen, die gemeinsam an einem Projekt arbeiten

Keep2share is a global filehoster website that offers different versions. Up- and download of files is possible on this filehoster with individual options. Therefore, a Keep2share account is also useful for large file volumes. The file is dragged & dropped onto the website and saved. To share the files with other users, it is sufficient to pass on the link. This gives users access from anywhere in the world and allows them to start the download via link retrieval. Only an intact Internet connection is necessary.

Bild mit dem eingeschalteten MacBook Pro

If you want to know more, click here: Keep2Share Premium

Account Types

Different versions are available to the users. From the free use up to the Keep2share Premium everything is possible.
With Keep2share users can choose between three different account types. They can be optionally updated. For example, the following accounts are available:

  • Keep2Share Free
  • Keep2Share Premium
  • Keep2share Premium Pro
Bild zeigt das MacBook Pro auf dem Schoß einer Frau mit einer Kreditkarte.

The big difference of a chargeable account is that with the Premium version the downloads are completed more quickly. It is practical that a download accelerator makes it possible to download individual files faster. They also allow you to plan your downloads more individually. For example, it is possible to download individual files at the same time or to interrupt processes and resume them at a different point in time. The Keep2share Premium Account includes the ability to download multiple files at the same speed. In total the account offers 20 GB download volume per day and 50 GB storage space.

Bild zeigt einen Mann mit weiß-schwarzem Karo-Knopf-Sporthemd, das auf das silberne MacBook zeigt.

Keep2share Premium Pro

If you want even more features, you can even push the Keep2share Premium with a PRO account. The even faster download speed is significant, because there is no throttling and therefore all files can be transferred quickly. 10 GB storage space is available. The download volume also increases to 50 GB. Extra features such as the creation of folders and videos online play, is included in the package. It’s also great that security is not neglected. The integrated virus scanner checks all existing files.

Bild zeigt eine Person, die am Tisch sitzt und einen Laptop benutzt.

Note: Of course, the Internet connection of the user also plays a role here. This is because the user is inevitably involved in the download speed.

Find the right Keep2share version

It all depends on how Keep2share is used and to what extent. If the filehoster is only used occasionally and the file transfer is kept within limits, then a free version might be sufficient. The free version also has its advantages, but is not equipped with enough know-how for a large download volume. The advantage is that every user is free to create an account once free of charge and use the functions. It then quickly becomes clear whether the free version is sufficient or whether the Keep2share Premium version offers the appropriate options.

Bild mit einer Kreditkarte, die neben einem Laptop sitzt.

It’s the speed that counts

The maximum speed of the free version is about 50 KB/s, which is only suitable for smaller file sizes, because only one file can be transferred per process.

As already mentioned, the Premium version is equipped with additional functions that have a direct impact on comfort. Users can also benefit from a much higher speed and use 300mb/s for themselves. No matter whether the traffic has reached its maximum or the server is fully loaded, the speed is not affected. Premium users enjoy the benefit of not having to wait and can make their downloads more effective. The maximum download speed can be tested with Ookla.

Mann bedient Laptop auf dem Tisch

Downloading with an unreliable Internet connection? With the Premium Account no one has to worry about the data. The download can simply be continued at a later time as soon as there is a stable Internet connection again.

Upload Functions

The Keep2share Premium Account has a total upload size of 2 GB.

Compared to the free account, which offers 500 MB upload per day, the upload size of the premium version is relatively high.

Extras for Premium Users

Users of the Keep2share Premium account can take advantage of the fact that the files remain stored up to 180 days within the cloud. This means that even older files are always ready for download.

lächelnder Mann sitzt und benutzt Samsung Laptop in der Nähe von Menschen

Note: If the one-month access to the file is sufficient, the free version can also be a gain in everyday life.

Advantages

Before a filehoster is used, information is important and then your own practice test. Thus, users can get to know the filehoster and learn which basic options are possible.

Security: Security is all around. The files are not passed on to third parties. Everything that happens within the cloud happens anonymously. Of course, certain personal details are required for registration, but they are not publicly accessible.

Person, die auf einem weißen Notizbuch schreibt.

Compatibility: It is useful that the download and upload can be done from any platform. The compatibility is comprehensive and also possible with MAC. All common operating systems are compatible with the Filehoster. Thus an unrestricted use is given.

Speed: The high speed is an absolute plus. Especially, because the speed is not throttled (mainly premium users benefit from this). A fast download is possible at Keep2share at any time. No matter where the user is in the world.

Frau, die am Laptop arbeitet

Simple user interface: Even beginners will quickly find what they are looking for at Keep2share. The simply designed interface offers a good overview and is structured in a user-friendly way. File sharing is made easy for the user. The main functions can be found directly on the start page and every user can easily click through the filehoster.

Download accelerator: Practically, users can use any download booster. With a Keep2share Premium account, third-party providers are allowed. Users can therefore use the existing or desired accelerator.

Application

Drag & Drop makes easy operation a reality. Furthermore, the file management is simple. A new folder is easy to create on the management interface and the file transfer can begin. One mouse click is all it takes to download, manage or delete individual files. If a user uploads a file, further setting modes are possible.

drei Frauen, die am Tisch sitzen und Laptops benutzen.

Every user can either save the files privately or share them publicly. The private setting is useful if the uploaded files are only intended for a specific recipient. All possible options can be found on the administration interface and can be used without any programming.

Expenses

With the free trial account, every user can simply test the features once and then choose the appropriate Keep2share account.

Fokusfotografie der Person, die Dollar-Banknoten zählt.

The longer the term, the lower the price. However, since the general costs are kept within reasonable limits, a chargeable account can be obtained at the beginning for a reasonable price. However, an account with costs will only be used if it is used regularly and only really pays for itself with a busy file transfer.

PackagePremium ProPremium
Yearly$11.75 / month$9.50 / month
Quarterly$17.32 / month$13.98 / month
Monthly$21.95 / month$16.95 / month
Testversion$8.95 / 3 days$6.95 / 3 days

PayPal

For example, the payment methods Keep2share PayPal are possible via a reseller. A reseller does not offer his own products, but sells products and services from operators to end customers. If other payment options are also acceptable to the user, the filehoster can be ordered directly from the operator. The operator offers payment by credit card, for example.

File hosting at a glance

Practically some services are absolutely free for users. Small, individual file volumes can be exchanged at no cost.

No matter where the users are located, file exchange is fast and possible from anywhere in the world. In addition, the file transfer is not bound to a specific time.

Frau sitzt, während sie die Tasse hält.

The links indicate the location of the files and are simply entered into the browser. One click is enough for the user to find what was provided by the uploader.

Links are active for several weeks to several months. Therefore, users can also access older files.

eine Person, die den Laptop benutzt

All links will be forwarded exclusively by the Uploader. Thus the owner of the file keeps control and who can download it.

Several users can participate in only one download and use it for themselves. Filehosting is therefore also an ideal tool for teamwork.

Conclusion

The Filehoster is a modern way to make file transfer as easy as possible. There are different options to choose from, so there is the right Keep2share account for every need. If you often want to transfer data to other people, file hosting is a good way to do so. On the other hand the free use is connected with a few restrictions, which are not noticeable with a small data volume.

eingeschaltet Acer Laptop auf Tisch in der Nähe der Tasse

Keep2share is suitable for various files and is suitable for private and professional use. The link is simply given to the appropriate person and the download can be started. It is not necessary to send it by mail and the files are clearly arranged, which also benefits the office organization. Finally, the filehoster can be opened from any PC and the file can be downloaded and stored directly in the desired folder on the PC.

Papierstapel Flachbildfotografie

The advantage is that file hosting is also useful for forms, for example, and the file can be supplemented by different users. The return can be done either by Keep2share or by mail. On the other hand, the downloaded forms can also be printed or used for other purposes.

Each user is responsible for the file transfer and the files contained therein. Keep2share only provides a kind of platform to facilitate the transfer. It is important to form one’s own opinion about the platform and its services in advance and whether the free and chargeable options for one’s own use can be helpful.

0 votes